Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Jacques

Membre depuis le 22/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • poser une commande 1811429 ?

    Je dispose d'une commande centralisée et individuelle somfi;je désire pouvoir connecter ce système par votre matériel 1811429; quels sont les éléments nécessaires et comment...
    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quelles sont les références de vos différents matériels ?
Haut de page