Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un système d'ouverture de porte de garage Somfy DEXXO PRO 100 io installé par un artisan (fournisseur de la menuiserie extérieure) à la construction de ma...
Bonjour à tous,
Si je comprends bien vous me conseillez d’acheter un motoréducteur pour GDK 3000/4000 et de récupérer le pignon qui doit être le même que le mien ?
On ne peut...
Bonjour,
Je dispose d'un système d'ouverture de porte de garage Somfy DEXXO PRO 100 io installé par un artisan (fournisseur de la menuiserie extérieure) à la construction de ma...
Bonjour,
Je dispose d'un système d'ouverture de porte de garage Somfy DEXXO PRO 100 io installé par un artisan (fournisseur de la menuiserie extérieure) à la construction de ma...