Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Norbert T.
A propos
La télécommande RTR que je viens de recevoir de mémorise pas le KEAZY 10. Avez vous une solution ?
Bonjour
Notice de la télécommande
1 - Maintenez la touche à mémoriser enfoncée - Le voyant de réglage clignote .
2 - Appuyez 1 seconde sur le bouton de réglage . Relâcher...
Bonjour . Si le voyant de réglage clignote bien en appuyant sur la touche à mémoriser ce même voyant ne reste pas allumé quand j appui sur le bouton de réglage .Celle-ci ne...