Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dany C.

Membre depuis le 25/03/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme cellule exavia 500 ?

    mon portail fonctionne parfaitement sans les cellules des que je les branches le premier vantail se ferme mais le second ne va pas jusqu’au bout et le portail se rouvre, help me...
    dany C.
    dany C.

    dany C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour refaites l'apprentissage après la pose des cellules.
Haut de page