Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy

Membre depuis le 25/03/2018

  • 1 question posée
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  • perte volet depuis Tahoma

    Bonjour, Depuis 2 mois environ, mon volet roulant ne peut plus être controlé depuis l'application Tahoma ou l'ordinateur. Il y a un symbole point d'exclamation sur le volet...
    Freddy
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    Bonjour, Problème résolu : J.ai réussi à faire détecter le volet roulant en déplaçant l’a box Tahoma au pied du volet puis après différents essai,j’ai choisi l’option sans...
  • perte volet depuis Tahoma

    Bonjour, Depuis 2 mois environ, mon volet roulant ne peut plus être controlé depuis l'application Tahoma ou l'ordinateur. Il y a un symbole point d'exclamation sur le volet...
    Freddy
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    Bonjour Malheureusement, j’ai supprimé le volet et impossible de le remettre. Cordialement. Frédéric
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