Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai installé l'automatisme SOMFY sur ma porte de garage mais à l'entrée de la résidence il y a un grand portail automatisé avec du SEA -
Existe t-il une télécommande...
Merci à tous c'est sympa
pour l'instant suis obligé de garder les 2 télécommandes
j'ai relancé le syndic qui doit regarder pour faire mettre un récepteur Somfy car le fait...
Bonjour, J'ai installé l'automatisme SOMFY sur ma porte de garage mais à l'entrée de la résidence il y a un grand portail automatisé avec du SEA -
Existe t-il une télécommande...
Merci pour cette réponse
mais c'est ce que j'ai proposé à la copropriété et j'ai essuyé un refus
je cherche donc une télécommande compatible pour les deux marques ...ça me...