Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Viviane G.

Membre depuis le 01/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma en rouge fixe ?

    Ma tahoma est en rouge fixe depuis 2 jours de facto la domotique ne fonctionne...
    Viviane G.
    Viviane G.

    Viviane G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour faites un reset du Tahoma Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST (petit...
Haut de page