Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants moteur OXIMO RTS 6/17. Est ce qu’il sont compatible avec l’a box tahoma et dans quelles conditions.
Merci pour votre...
Rebonjour,
Effectivement je suis vraiment déçu que mon installateur n’est pas proposé de l’IO. Comme je ne connaissais pas, je n’ai donc pas posé la question. D’ailleurs je ne...
Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants moteur OXIMO RTS 6/17. Est ce qu’il sont compatible avec l’a box tahoma et dans quelles conditions.
Merci pour votre...
Dans cette configuration est ce que j’aurais un retour d’information sur la fermeture complète et l’ouverture complète ?
Je ne retrouve pas le post concernant cette invention...
Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants moteur OXIMO RTS 6/17. Est ce qu’il sont compatible avec l’a box tahoma et dans quelles conditions.
Merci pour votre...
Bonjour M M,
J’ai cru voir dans un de vos posts que vous aviez une solution pour résoudre le problème du retour d’informations pour des RTS..? Toujours d’actualité cette...