Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Paul L.

Code postal:
33350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 vincent
Ville:
Doulezon
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise à zero telecommande Telis

    qu'est ce que le...
    Jean Paul L.
    Jean Paul L.

    Jean Paul L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    33350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 vincent
    Ville:
    Doulezon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le titre et l'énoncé de votre question n'ont rien à voir l'un avec l'autre? pouvez-vous précisez votre demande d'aide? Une RAZ Télis se fait par appui >7s sur prog...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique