Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 03/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • AXOVIA 3 S IO avec connexoon

    Bonjour, Je possède une box Connexoon qui pilote mes volets roulants avec l'application Connexoon Window. Je viens de faire installer un portail automatisé avec le moteur...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse claire et précise qui m'a permis de mener à bien l'opération. Bonne journée aussi.
Haut de page