Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter le récepteur ref 2400556 ( https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html ), mais je m'aperçois maintenant qu'il...
Bonjour,
Je viens d'acheter le récepteur ref 2400556 ( https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html ), mais je m'aperçois maintenant qu'il...
Bonjour,
Je viens d'acheter le récepteur ref 2400556 ( https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html ), mais je m'aperçois maintenant qu'il...
Je viens d enlever la trappe et il y a une mention 24v... mais bon c’est écrit nulle part dans la notice.
Je pense que je peux me repiquer sur le fil bleu/marron pour l...