Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai installé un nouveau store avec télécommande Smoove Origin Indus io Tout marche bien.
Voulant le contrôlé par une autre télécommande Telis 4 RTS sur un 2em canaux...
Oui c'est ce que j'aurai fait c'est sûr,
Mais j'ai su ce que est IO et RTS depuis hier (et je pense c'est le cas de 80% des gens qui installent des stores).
Le commercial que...
Bonjour
J’ai installé un nouveau store avec télécommande Smoove Origin Indus io Tout marche bien.
Voulant le contrôlé par une autre télécommande Telis 4 RTS sur un 2em canaux...
Merci M le M
C'est comme même étonnant que Somfy n'ai pas penser pour ces clients avec télécommandes RTS.
Je pense que tout cela c'est pour nous faire acheter son boitier...