Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 05/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture gdk700

    Bonjour, Après installation d'un GDK700 et programmation je commande la fermeture de la porte. La porte se ferme, ralentit va en butée de fermeture et repart immédiatement dans...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour. En effet le verrouillage empêche les fausses manip...les bonnes aussi ! Bonne journée.
Haut de page