Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claudio P.

Membre depuis le 13/04/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • communication volet

    Bonjour,depuis une mise à jour mon volet hall d'entrée ne communique plus dans l'application, avec la commande smoove ça marche ,voici les références connexoon 1811429A...
    claudio P.
    claudio P.

    claudio P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    claudio P.
    claudio P.

    claudio P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    bonjour, oui mais cela ne change rien, ça à toujours très bien fonctionné à son emplacement .
Haut de page