Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme O.

Membre depuis le 15/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyLink - disponible en France?

    Bonjour, Je découvre sur le site www.somfysystems.com (le site de somfy aux US) qu’il existe un produit - MyLink. Celui-ci permet de domotisé d’autres produits Somfy...
    Bobby W.
    Bobby W.

    Bobby W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme O.
    Jérôme O.

    Jérôme O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Moi aussi je viens de tomber sur le myLink et je commençais à rêver de pouvoir m'en servir en France avec mon Amazon Echo. Très dommage que myLink ne soit pas...
Haut de page