Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael S.

Membre depuis le 15/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme Axroll ou moteur?

    Bonjour, j’ai installé une porte de garage enroulable de la marque Soprofen équipée d’un moteur Somfy et d’une électronique Axroll RTS, après 7ans de bon et loyaux service je...
    johann
    johann

    johann

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , j'ai exactement le même problème, après changement de l'axroll je me retrouve dans la même situation. Heureusement que je n'ai pas commandé un nouveau moteur car...
Haut de page