Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 15/04/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne mes 2 télécommandes NS 2 RTS

    Bonjour, Mon portail est installé depuis 1 an. Mes 2 télécommandes (2 touches - Keytis - NS 2 RTS) fonctionnaient bien jusqu'à maintenant (j'ai un portail avec 2 battants, et...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pour ma part, j en ai eu 3 en meme temps. un peu etrange comme situation. il mets impossible de reprogrammer les 3 anciennes, quand j en programme une l autre ne va plus. alors...
  • Panne mes 2 télécommandes NS 2 RTS

    Bonjour, Mon portail est installé depuis 1 an. Mes 2 télécommandes (2 touches - Keytis - NS 2 RTS) fonctionnaient bien jusqu'à maintenant (j'ai un portail avec 2 battants, et...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j ai eu le meme soucis avec une motorisation exavia 500. j ai revoyer au Sav le bloc commande du portail, ils n ont pas trouver la panne et m'en ont renvoyer un neuf (...
  • Panne mes 2 télécommandes NS 2 RTS

    Bonjour, Mon portail est installé depuis 1 an. Mes 2 télécommandes (2 touches - Keytis - NS 2 RTS) fonctionnaient bien jusqu'à maintenant (j'ai un portail avec 2 battants, et...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour , j ai exactement le meme problème depuis 1 semaine sur mes 3 télécommandes, j ai changé les piles sur l'ensemble des télécommandes et j'ai fais une reprogrammation...
Haut de page