Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est installé depuis 1 an. Mes 2 télécommandes (2 touches - Keytis - NS 2 RTS) fonctionnaient bien jusqu'à maintenant (j'ai un portail avec 2 battants, et...
Pour ma part, j en ai eu 3 en meme temps. un peu etrange comme situation. il mets impossible de reprogrammer les 3 anciennes, quand j en programme une l autre ne va plus. alors...
Bonjour,
Mon portail est installé depuis 1 an. Mes 2 télécommandes (2 touches - Keytis - NS 2 RTS) fonctionnaient bien jusqu'à maintenant (j'ai un portail avec 2 battants, et...
Bonjour, j ai eu le meme soucis avec une motorisation exavia 500. j ai revoyer au Sav le bloc commande du portail, ils n ont pas trouver la panne et m'en ont renvoyer un neuf (...
Bonjour,
Mon portail est installé depuis 1 an. Mes 2 télécommandes (2 touches - Keytis - NS 2 RTS) fonctionnaient bien jusqu'à maintenant (j'ai un portail avec 2 battants, et...
Bonjour , j ai exactement le meme problème depuis 1 semaine sur mes 3 télécommandes, j ai changé les piles sur l'ensemble des télécommandes et j'ai fais une reprogrammation...