Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

vincent A.

Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
M.
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Identifier mon store exterieur Somfy?

    J'ai un store banne dont l'un des bras est HS (je suppose la liaison avec ressort est cassée) et cherche donc a le changer, Le problème est que je n'ait aucune facture de ce...
    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je cherche le fabricant du store mais je pensais avoir trouvé un moyen via son moteur Helas non !! Je pense que je vais voir pour le réparer Merci quand même !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique