Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jeune propriétaire d'une Tahoma, j'ai l'impression d'avoir plusieurs limitations imposées par la partie logicielle.
Par exemple, je souhaiterai que mes volets...
Bonjour,
Non il n'y a pas d'autre solution....
On attend que Somfy intègre dans Smart les alarmes.
Pour l'instant vous pouvez ouvrir les VR via l'alarme mais sans plage...
Bonjour,
Je viens de commander ma Tahoma et dispose actuellement de volets roulants électriques somfy (protocole io) et d'une somfy home alarm.
Je souhaitais savoir s'il...
Un voleur "qualifié" a dans sa trousse à outil une lampe frontale, souvent même, un casque anti décibels;
Ne vous torturez pas l'esprit, laissez le transmetteur vous appeler...