Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il fallait souvent appuyer 4 ou 5 fois sur les boutons de la télécommande pour commander mon volet roulant que ce soit pour le monter ou le descendre après que le volet soit...
Bonjour Stephane,
J ai exactement le même problème que vous, mais je n ai entrepris aucun démontage pour l’instant ou changement de condensateur. Auriez vous trouvé la...
Bonjour, j'ai fait installer il y a 3 ans des volets roulants intégrés, l'installateur ne m'a laissé aucune notice.
il sont pilotés par télécommande Télis 1 RTS et une...
Bonjour Michael,
Je vois que votre post remonte à 3 ans et je ne sais pas si vous verrez mon commentaire, mais auriez vous eu la réponse à votre problème, car j ai le même...