Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 23/04/2018

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur Evolvia 400 qui ronronne

    Bonjour, Samedi dernier je n'ai pas pu ouvrir mon portail car le moteur (avec l'électronique) était bloqué. J'ai donc décider de le déverrouiller, sans succès. Alors j'ai...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, encore un client content et qui ne se prive pas de le dire...! Ca fait plaisir de lire des commentaires qui disent du SAV Somfy tout le bien que j'en pense. Merci de...
Haut de page