Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE L.

Membre depuis le 23/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur GO AR4 ?

    BONJOUR, malgré tous les réglages possible et imaginable de mon moteur GO AR4 sur mon portail 2 battants, j'ai toujours un petit battement entre les deux vantaux , que faire...
    ANDRE L.
    ANDRE L.

    ANDRE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est ce que je veux voir...et, également la hauteur des bras. Car, ce moteur bien monté n'autorise aucune élasticité à la contre poussé. j'ai un sga6000 monté sur un portail...
Haut de page