Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb

Membre depuis le 29/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma caméra ne reconnaît pas le code Qr

    Impossible d’utiliser ma caméra à distance, pas d’image. Je l’ai donc désinstaller. Par contre maintenant impossible de l’installer à nouveau. Elle ne reconnaît pas le code Qr...
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Avez vous eu un retour sur votre question. ? Ça fait 8 jours que je galère à montrer un QR code à une caméra qui ne réagit pas. Merci
  • Ma caméra ne reconnaît pas le code Qr

    Impossible d’utiliser ma caméra à distance, pas d’image. Je l’ai donc désinstaller. Par contre maintenant impossible de l’installer à nouveau. Elle ne reconnaît pas le code Qr...
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde sur ce forum. Après une désinstallation impossible de réinstaller ma camera. Le QR Code n'est jamais reconnu... J'ai testé...
Haut de page