Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’installation est la suivante 2 VR et 2 télécommandes, les 2 télécommandes commandent ensemble les 2 volets ...... je voulais établir l’unicité, chaque télécommande...
Bonjour,
L’installation est la suivante 2 VR et 2 télécommandes, les 2 télécommandes commandent ensemble les 2 volets ...... je voulais établir l’unicité, chaque télécommande...
Merci, mais cela ne fonctionne pas car les 2 télécommandes ont la même fonction et commandent les 2 VR.
En faisant la manip une T est supprimée mais la restante pilote encore...
Avec la fonction smart est il possible de programmer sur une prise un ON a 23 H et un OFF a 7 H le lendemain ou bien faut-il passer pas la fonction scénario ?
Merci d’avance