Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ca fait bientôt 2ans que j'ai installé mon portail avec motorisation exavia 500. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui.
Je m'explique
Mon portail...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos conseils et inversé les bornes COM et NO. Le problème reste le même. Lorsque le portail se ferme en automatique, avec la...
Bonjour,
Ca fait bientôt 2ans que j'ai installé mon portail avec motorisation exavia 500. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui.
Je m'explique
Mon portail...
Les moteurs fonctionnent . J’ai réouvert les cellules et celle qui reçoit le rayon , avait le circuit imprimé déclipsé. Je l’ai donc refixé, la centrale s’est mise à clignoter 3...
Bonjour,
Ca fait bientôt 2ans que j'ai installé mon portail avec motorisation exavia 500. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui.
Je m'explique
Mon portail...