Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit C.

Membre depuis le 02/05/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • partage clefs somfy keys?

    bonjour je viens d installer ma serrure connectée et aucun soucis elle fonctionne parfaitement. le problème viens du partage du trousseau avec ma femme et mon fils je leur...
    Stephan G.
    Stephan G.

    Stephan G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    benoit C.
    benoit C.

    benoit C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Somfy, avez vous prévu de faire quelque chose pour que cela fonctionne sans avoir a demander un code systématiquement. Juste avec le téléphone (sans badges), j'ai une femme de...
Haut de page