Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé de matériel Somfy que je souhaiterais faire évoluer dans l'avenir.
Les anciens proriétaires m'ont laissé un pack...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé de matériel Somfy que je souhaiterais faire évoluer dans l'avenir.
Les anciens proriétaires m'ont laissé un pack...
Oui j'ai associé 3 portails dans Tahoma. Aucune des commandes classiques ne répondent (ouverture/fermeture/piéton). Pour le portail associé via équipement FX24...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé de matériel Somfy que je souhaiterais faire évoluer dans l'avenir.
Les anciens proriétaires m'ont laissé un pack...
J’ai ajouté 3 portails avec l’etape 1 (boîtier fx24, boîtier 3S et autre équipement). Plusieurs remarques:
On peut ajouter n’importe quel portail sans suivre les instructions...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé de matériel Somfy que je souhaiterais faire évoluer dans l'avenir.
Les anciens proriétaires m'ont laissé un pack...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé de matériel Somfy que je souhaiterais faire évoluer dans l'avenir.
Les anciens proriétaires m'ont laissé un pack...
Quand vous dîtes "ouvrir la mémoire du boitier", cela correspond à la procédure d'association d'une télécommande selon l'image jointe?
Pour résumé :
1. Ajout d'un équipement...