Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kader S.

A propos

Bonjour
J ai installé un moteur somfy élixir 500 230v rts
Suite à une panne j ai renvoyé le moteur au distributeur sovstem italie
Qui m a fait un échange standard du moteur lors de l installation je me suis aperçu que l interface a change je souhaite un plan de raccordement car quand je vais sur le site somfy il n y a que disponible la doc de mon ancienne interface
Merci

Membre depuis le 04/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page