Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dots N.

Membre depuis le 04/05/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment utiliser IFTTT avec Tahoma Serenity?

    Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Dots N.
    Dots N.

    Dots N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Idem. je suis extrêmement déçu. Je viens juste de l'acheter. Je pensais prendre un combo Home protect + Tahoma. Je me suis dit qu'avec le pack Serenity ce serait mieux intégré...
Haut de page