Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dots N.

Membre depuis le 04/05/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment utiliser IFTTT avec Tahoma Serenity?

    Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Dots N.
    Dots N.

    Dots N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Idem. je suis extrêmement déçu. Je viens juste de l'acheter. Je pensais prendre un combo Home protect + Tahoma. Je me suis dit qu'avec le pack Serenity ce serait mieux intégré...
Haut de page