Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
deux volets ne remontent plus par la télécommande ils descendent normalement soit par la centrale soit par la télécommande individuelle.on me dit que c'est particulier pour les...
Un des deux moteurs a été remplacé en garantie Somfy il y a deux ans. Les volets France fermetures sont référencés EN 13659 C11- 017656-1,1. Comme il y a une manivelle de...
deux volets ne remontent plus par la télécommande ils descendent normalement soit par la centrale soit par la télécommande individuelle.on me dit que c'est particulier pour les...
deux volets ne remontent plus par la télécommande ils descendent normalement soit par la centrale soit par la télécommande individuelle.on me dit que c'est particulier pour les...
Bonjour MLM, je viens de découvrir qu'il y a un quatrième fil noir non connecté .Pouvez-vous me dire si la solution de mon problème passe par celui-ci et quelle est la procédure...