Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florian B.

Code postal:
53320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Élixir 500 3s rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Loiron
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour problème sur la programmation du moteur
Les cellules ne se détecte pas
Et le gyrophare non plus
Vitesse lente du moteur

Membre depuis le 08/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique