Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres clients dont j'ai lu les questions sur le forum, je viens d'acheter un nouveau boitier bus sga pour mon portail mais je n'arrive pas à initier l'auto...
Bonjour,
Comme d'autres clients dont j'ai lu les questions sur le forum, je viens d'acheter un nouveau boitier bus sga pour mon portail mais je n'arrive pas à initier l'auto...
C'est bien cette procédure que j'avais suivie, sachant qu'il n'y a ni cellules ni antenne reliées au boîtier. Ni aucun autre accessoire à part une batterie, que je n'avais pas...
Bonjour,
Comme d'autres clients dont j'ai lu les questions sur le forum, je viens d'acheter un nouveau boitier bus sga pour mon portail mais je n'arrive pas à initier l'auto...
Bonjour,
Pas d'étiquette jaune sur l'ancien donc version on/off.
Oui j'ai bien suivi la procédure mais il ne se passe rien lorsque je tente d'appairer la télécommande (pas de...
Bonjour,
Comme d'autres clients dont j'ai lu les questions sur le forum, je viens d'acheter un nouveau boitier bus sga pour mon portail mais je n'arrive pas à initier l'auto...