Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 10/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PANNE https://evology.myfox.me?

    Depuis 2 jours le portail https://evology.myfox.me n'est plus accessible. Ni application MYFOX, ni application ENKI ne fonctionnent, ni portail internet, tout est HS... Suis-je...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Non idem pour moi depuis hier soir avec impossibilité d'échange de pile sur un...
Haut de page