Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai fait posé chez moi des volets somfy il y a 2 ans,
J ai un de ces volets qui se déprogrammait sans arrêt (il ne reconnait plus sa telecommande)
Il a été...
Vous voulez dire en rajouter une en plus en appuyant 3s sur la 1ere TC puis 1s sur la nouvelle.
Quand j appuye 3s sur la 1ere TC le VR ne fait aucun mouvement de prise en...
Bonjour
J ai fait posé chez moi des volets somfy il y a 2 ans,
J ai un de ces volets qui se déprogrammait sans arrêt (il ne reconnait plus sa telecommande)
Il a été...
Bonjour
J ai fait posé chez moi des volets somfy il y a 2 ans,
J ai un de ces volets qui se déprogrammait sans arrêt (il ne reconnait plus sa telecommande)
Il a été...
Je comprends bien votre raisonnement pour la TC mais il m est désormais impossible d ouvrir la memoire du volet pour appairer une nouvelle TC.
La double coupure fait soit...
Bonjour
J ai fait posé chez moi des volets somfy il y a 2 ans,
J ai un de ces volets qui se déprogrammait sans arrêt (il ne reconnait plus sa telecommande)
Il a été...
Non ils ne changent pas la telecommande.
Moi aussi ça me semble impossible mais ce matin en voulant le reprogrammer avec la methode de la double coupure le volet ne veut rien...