Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

A propos

moteur portail GOSC5

Membre depuis le 14/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture complète des vantaux

    j'ai installé une fermeture automatique de mon portail de type GOSC5. tout fonctionne très bien sauf la fermeture complète des vantaux, est ce qu'il y a un réglage pour bloquer...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous avez mal positionné les pattes de fixation aux vantaux ! Quelles sont les cotes A et B? Montrez des photo du portail en position fermé et ouvert.
Haut de page