Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Michel D.

Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, lotissement le Surf 1 , villa Malco
Ville:
Lacanau-Océan
Site internet:
jeanmicheldavid2@wanadoo.fr
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

En 2006, j’ai fait installer sur mon portail ouvrant une motorisation à bras PASSEO 630. L’entreprise m’a laissé une notice Somfy référencée Axovia 220 A - ref 1216012 V5 qui ne correspond pas au matériel posé !!! Celui -ci porte les réf. suivantes: Type : F 894F00 LOT 06216043 et Type : F 898F00 Lot N 06226085 de marqe SOMFY.Depuis plusieurs jours ,je n’arrive plus à commander avec mes commandes Keytis NS 2 RTS l’ouverture et la fermeture automatique du portail. Il s’ouvre une première fois mais ne se referme pas auto.avec ses 2 battants . Impossible réinitialiser programme, pas de bouton pour le faire ! Que puis je faire ? Merci

Membre depuis le 17/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique