Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Michel D.

Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, lotissement le Surf 1 , villa Malco
Ville:
Lacanau-Océan
Site internet:
jeanmicheldavid2@wanadoo.fr
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

En 2006, j’ai fait installer sur mon portail ouvrant une motorisation à bras PASSEO 630. L’entreprise m’a laissé une notice Somfy référencée Axovia 220 A - ref 1216012 V5 qui ne correspond pas au matériel posé !!! Celui -ci porte les réf. suivantes: Type : F 894F00 LOT 06216043 et Type : F 898F00 Lot N 06226085 de marqe SOMFY.Depuis plusieurs jours ,je n’arrive plus à commander avec mes commandes Keytis NS 2 RTS l’ouverture et la fermeture automatique du portail. Il s’ouvre une première fois mais ne se referme pas auto.avec ses 2 battants . Impossible réinitialiser programme, pas de bouton pour le faire ! Que puis je faire ? Merci

Membre depuis le 17/05/2018

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