Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
ok mais cette procédure fonctionne seulement si les 2 VR sont déjà ajouté à la Nina, ce qui ne sera surement pas le cas après la réinitialisation des 2 VR. Il faudra donc au...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 points de commande smoove origin IO. En effet, ces 2 télécommandes commandent toutes les deux et en même temps 2 VR (cause mauvaise manip)...
Merci pour votre retour. Il me vient donc deux autres questions : J'ai d'autres VR dans ma maison (qui fonctionnent très bien), dois-je les couper électriquement pour faire la...