Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petite question électrique, ayant peur de faire une bêtise pouvez vous m’aider sur l’instalation De l'interrupteur Centralis Uno svp?
Pour le moment, il y a un...
Bonjour,
Merci mais c’est justement parce que le schéma ne répond pas à ma question que je vous la pose.
Pour le noir et marron, c’est montée et descendre donc ça c’est bon...
Bonjour, je suis tout nouveau sur la Domotique, j’ai lu quelques infos mais je me permet de vous poser la question.
Je viens d’acquerir Une box tahoma,avec des volets roulants...
Bonjour Jérémie et Marcel,
Croisons les doigts pour que ça arrive rapidement,
Marcel, voici un lien qui devrait t’emmener sur la page pour poser une question. http://forum...
Bonjour, je suis tout nouveau sur la Domotique, j’ai lu quelques infos mais je me permet de vous poser la question.
Je viens d’acquerir Une box tahoma,avec des volets roulants...