Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean C.

Membre depuis le 23/05/2018

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne capteur eolis 3D

    Mon store de terrasse est équipé d'un capteur de vent Eolis 3D. Il remonte seul toutes les 1/2 h. J'ai changé les piles mais ensuite la LED reste allumée en permanence. Cela...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour jean, Il y a 2 manip pour la RAZ: avec 2.8.2 et sans 2.8.2 ! Donc celle utilisée par ce technicien pas sympa, est: https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo pour le capteur vent...
Haut de page