Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ch

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • notifications ?

    Je ne reçois pas les notifications sur mon telephone, alorrs que d'autres membre de ma famille les recoivent. verifications des paramètres de mon telephones et c'est bien activé...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vider les données et le cache de l'application tahoma Désinstaller l'application La resinstaller en acceptant bien tous les messages Généralement cela règle de genre...
Haut de page