Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ch

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • notifications ?

    Je ne reçois pas les notifications sur mon telephone, alorrs que d'autres membre de ma famille les recoivent. verifications des paramètres de mon telephones et c'est bien activé...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vider les données et le cache de l'application tahoma Désinstaller l'application La resinstaller en acceptant bien tous les messages Généralement cela règle de genre...
Haut de page