Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...
Bonjour, me voici de retour, j'ai reçu mon kit pignons z8, tout est remonté et mon portail a retrouvé sa jeunesse !!! Un grand merci à Stéphane qui s'est occupé de moi, et un...
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...
Bonjour, je possède un modèle de motorisation je pense qui n'est pas tout jeune et j'ai également le même soucis que certains, sur un battant le pignon en plastique est...