Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Synapsia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/05/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets battant Synapsia bloqués

    Bonjour, J’ai acheté tout récemment des volets battants Somfy Synapsia. Je les ai installé, et paramétré, sans aucun problème. Je les ai configurés pour réagir à une...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Comme convenu, je reviens pour donner des nouvelles. Vous aviez raison, la problème venait bien de la charge insuffisante des batteries de ces moteurs : ils...
  • Volets battant Synapsia bloqués

    Bonjour, J’ai acheté tout récemment des volets battants Somfy Synapsia. Je les ai installé, et paramétré, sans aucun problème. Je les ai configurés pour réagir à une...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Tout à fait, les moteurs fonctionnaient vraiment très bien. Comme la maison est en cours de restauration, c'est la raison pour laquelle elle n'est pour l'instant...
  • Volets battant Synapsia bloqués

    Bonjour, J’ai acheté tout récemment des volets battants Somfy Synapsia. Je les ai installé, et paramétré, sans aucun problème. Je les ai configurés pour réagir à une...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir M le M, Effectivement, j'espère que vous avez raison et qu'il ne s'agit que de cela. Peut être ces moteurs sont-ils conçus comme ça... ils doivent attendre une...
  • Volets battant Synapsia bloqués

    Bonjour, J’ai acheté tout récemment des volets battants Somfy Synapsia. Je les ai installé, et paramétré, sans aucun problème. Je les ai configurés pour réagir à une...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci beaucoup de vos réponses. Pardonnez le délai, je ne reviens chez moi que le week end. Mes trois Synapsia ont ce défaut. Il est apparu en même temps sur les...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique