Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens d'acheter et d'installer un pack alarme protexiom et une motorisation de porte gdk700.
Dans l'appli somfy pour commander l'alarme, il y a le menu "équipement"...
Bonsoir
touche F1 et F2 paramétrées, la porte du garage s'ouvre bien depuis le clavier LCD avec ces touches qui me servent de télécommande.
Est il possible d'avoir la même...
Bonjour
je viens d'acheter et d'installer un pack alarme protexiom et une motorisation de porte gdk700.
Dans l'appli somfy pour commander l'alarme, il y a le menu "équipement"...
Bonjour
dans la notice de l'alarme protexiom est indiqué (page 62) : "7614 porte de garage --> ouvrir la mémoire de la motorisation de la porte de garage (se reporter à sa...