Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome F.

Membre depuis le 27/05/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail sgs 400 ne veut pas ce fermer

    Apres un appui sur le premier bouton les deux portail s'ouvre le ventail un s'ouvre en fin de course puis le second s'ouvre en fin de course et plus moyen de les refermer le...
    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'est pas impossible que le boitier est un problème, cependant, un boitier neuf défectueux est aussi rare qu'un mouton à 5 pattes. Un Yellow's vous aidera...
Haut de page