Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome H.

Membre depuis le 30/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme de fermeture de portail

    Pendant la fermeture de mon portail battant, la réouverture se déclanche dans le cycle comme si on passait devant la cellule de sécurité. J'ai court-circuité les cellules sans...
    jerome H.
    jerome H.

    jerome H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Qu'entendez-vous par "court-circuité" Débranchez les cellules, supprimé le mode auto si appairé, puis faites les tests. Débrayez les moteurs, et manœuvrez...
Haut de page