Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANTOINE D.

Membre depuis le 02/06/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 6000 et Tahoma

    Bonjour, je possède une motorisation de portail SGA-6000 qui date de 2008 et qui fonctionne toujours parfaitement. Je possède également une Tahoma avec sa télécommande Relais...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    ANTOINE D.
    ANTOINE D.

    ANTOINE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je possède une motorisation de portail sga-6000 dernier modele de boitier. j'essaie par tous les moyens de connecter ma box tahoma avec une telecommande relai serenity...
Haut de page