Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 03/06/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Home et lanceur scénario Tahoma

    Bonjour, Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma. Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je suis novice et j essaie de lancer des scénarios depuis mon smartphone avec Google assistant. J ai creer mes trigfer dans IFTTT avec mes scenarios de la Tahoma...
Haut de page