Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril D.

Membre depuis le 03/06/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recherche volet ILMO 50 WT TH6/17

    Bonjour, Mon volet ILMO 50 WT TH6/17 est HS. Par quelle référence puis je le remplacer ? Merci cordialement Merci,
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    TH = tête étroite, donc l'un ne peut pas remplacer l'autre. Bonne journée à vous.
Haut de page