Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je veux modifier mon login de cxx.xxy@orange.fr en zxxxi@hotmail.com dans mes informations personnelles mais un message d'erreur me dit qu'il y a déjà un compte avec cette...
Bonjour Stéphane,
Merci. Oui je voulais changer d'adresse mail et de lieu. J'ai finalisé l'activation hier soir et j'ai pu activer mon Tahoma sur la nouvelle adresse.
Bonne...
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Bonjour Stéphane,
Si je fais une demande de mot de passe oublié je reçois comme réponse que l'adresse zuxxxxli@hotmail.com n'existe pas. Mais il n'est pas non plus possible de...
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