Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Bonsoir
Merci pour l'information, je vais patienter en attendant la résolution le 29/03 donc.
Au moins je sais à quoi m'en tenir c'est déjà ça.
Un grand merci à la communauté...
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Oui c'est ça, certaines continuent de fonctionner mais d'autres rien a faire. J'ai essayé de les créer a nouveau, les renommer aussi, tout reprendre à zéro.
Ça ne fonctionne...
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Bonjour,
Moi aussi certaines smarts s’exécutent et d’autres non, rien a faire.
Je précise qu’avant toutes se jouaient parfaitement.
Avez vous solutionné le problème de votre...